jeudi 3 mars 2011

Bienvenue dans ma cuisine!

J'ai déjà eu un blog de popotte mais comme j'avais changé d'adresse et d'hébergeur, j'ai tout perdu. Donc, comme je suis maman à la maison pour encore quelques mois, aussi bien en profiter et recommencer à nouveau!

Ayant plus de temps pour cuisiner, je vais pouvoir en profiter pour essayer de nouvelles recettes. Comme j'aime beaucoup cuisiner, aussi bien partager ce que j'essaierai avec les autres! Que ce soit bon ou pas mangeable, je viendrai partager tout ça avec vous. J'inclurai aussi la liste des ingrédients et le lien vers le site où j'aurai pris la recette (s'il y a lieu!).

À nos chaudrons et cuisinons!

2 commentaires:

L'équipe Mommo et Rick a dit...

Je te rajoute à mon blog de cuisine aussi :) C'est tellement le fun de partager des recettes !!

Nance a dit...

je te rajoute moi aussi.
je trouve ça vraiment trippant d'avoir un blog de recette

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...