mercredi 16 mars 2011

Egg Rolls au poulet



Ingrédients:

4 tasses de chou cru râpé
½ tasse d'oignon en dés
½ tasse de céleri en dés
2 c. à thé de sel
1 tasse de poulet cuit coupé en dés
1 c. à table de sauce soya VH
1 c. à table d'huile d'arachide (je prends de la canola)
½ c. à thé de poivre
Pâte à egg rolls (je prends la congelée car je ne trouve pas de la fraîche dans mon coin)
1 oeuf battu

Préparation:
  1. Placer les légumes dans un bol, saupoudrer de sel, bien mélanger et laisser reposer pendant 15 minutes. Presser les légumes dans une passoire afin de retirer le liquide.
  2. Ajouter les autres ingrédients et bien mélanger.
  3. Placer environ 2 c. à table du mélange à remplissage dans le centre de chaque carré de pâte. Badigeonner les bords de la pâte avec un oeuf légèrement battu. Plier en trois, recouvrant ainsi le remplissage, presser délicatement pour sceller les bords.
  4. Cuire immédiatement, quelques uns à la fois dans environ 2 pouces d'huile chauffée à 375°F jusqu'à ce qu'ils soient dorés. (Je fais frire dans une grosse casserole en surveillant attentivement l'huile afin qu'elle ne "fume" pas pour éviter les risques d'incendie)
  5. Si vous prévoyez en congeler, les cuire légèrement, les laisser refroidir et mettre dans un sac pour congélation.
Cette recette est vraiment délicieuse. Tout le monde qui a goûté à ces egg rolls en raffolent!

1 commentaire:

L'équipe Mommo et Rick a dit...

Les meilleurs EggRolls que vous aurez manger dans votre vie :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...