mercredi 13 novembre 2013

Arroz con pollo (Riz et poulet)


Arroz con pollo

Ingrédients:

4 poitrines de poulet désossées et sans la peau
1 gros oignon haché
1 poivron rouge (ou la couleur que vous voulez) coupé en dés
1 ½ tasse de riz blanc à grains longs non cuit
1 carton de bouillon de poulet Campbell's réduit en sodium
½ tasse de macédoine de légumes congelée
Tabasco
Huile de canola
Sel et Poivre

Préparation:
  • Dans une grande poêle, faire chauffer un peu d'huile.  Ajouter les poitrines, saler et poivrer.  Faire dorer le poulet des deux côtés.
  • Ajouter l'oignon, le poivron, la macédoine (je n'en avais pas alors j'ai omis), le riz et environ la moitié du bouillon de poulet.  
  • Couvrir et faire cuire à feu moyen-doux en remuant fréquemment, jusqu'à ce que le riz soit cuit.  Ajouter du bouillon de poulet au besoin.
  • Avant de servir, ajouter un peu de tabasco et bien mélanger.
Commentaires:

C'est une adaptation d'une recette que nous avons mangée en Colombie lors de notre séjour d'adoption en 2010.  Ça nous rappelle de beaux souvenirs quand je fais ce plat!  Toujours un succès et je m'assure d'en garder pour les lunchs du lendemain.  ;)










Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...